Qui sommes nous ?

DragonForge c’est Sylv et Mnem. Nous travaillons ensemble sur tous les projets.

Sylv c’est ze couturière, spécialisée dans le travail nécessitant patience et précision.

Mnem c’est ze forgeron, spécialisé dans le craft d’armes, armures et peinture.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à venir nous parlez si on se croise en convention, on me mord pas, tout ce que vous risquez c’est un bon vieux Fus Roh Dah des familles ! Au pire passez nous faire un coucou sur facebook.

Le Cosplay, pourquoi, comment !?!

Après 15 ans d’embargo sur les jeux videos à l’intérieur des frontières de la maison par la dictature de Madame Sylv *, voila-t-y-pas qu’au pied du sapin de Noel 2014, Mnem à la surprenante surprise de trouver l’ultimate édition de Skyrim.

Quelques semaines plus tard, et dejà plusieurs centaines d’heures de jeux au compteur Steam, et des dizaines de mods testés et lessivés, Sylv proposa de sa douce voix à son cher et tendre Mnem d’aller faire un tour aux Geek Faëries 2015 et par la même occasion de s’essayer au Cosplay. Ce fut un refus catégorique jusqu’a ce que la supériorité féminine prenne le dessus en sortant sa botte secrète : « Et si je te fais un cosplay de Dovahkiin ? ».

La journée fut tellement grisante et enivrante que le cosplay est devenu une passion.

 

* Afin de rectifier l’objectivité de ce récit, il nous a été demandé de préciser que l’addiction de haut niveau constatée a rendu une telle mesure extrême nécessaire. Il semblerait aujourd’hui que l’espoir que la maturité ait enfin fait son œuvre ait été totalement abandonné.

 

Publicités